07-nov-2018 : Transformation digitale et communication. Opportunités et enjeux pour les acteurs luxembourgeois
Invitation

Le Conseil de la Publicité du Grand-Duché de Luxembourg (CPL) et la Commission pour l’Ethique en Publicité (CLEP) ont le très grand plaisir de vous convier à une conférence-déjeuner sur le sujet des opportunités et enjeux de la transformation digitale au Luxembourg.

La présentation du cadre réglementaire et légal de la communication au Luxembourg sera suivie par les résultats d’une étude conduite récemment par notre partenaire MEDIA MARKETING. L’étude met en évidence les tendances de la transformation digitale que nous observons au Luxembourg et les risques et opportunités qui en découlent pour médias, annonceurs et agences.

Participation gratuite

Rendez-vous le 07 novembre 2018 de 12h00 à 14h30
Knokke Out Luxembourg
Rives de Clausen, 15 – L-2165 Luxembourg

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Regroupant annonceurs, agences et régies de publicité ainsi que les médias, le CPL a pour missions la promotion, la valorisation, la défense de la publicité et de sa liberté de même que la mise en œuvre d’une autodiscipline publicitaire sur la base d’un Code de déontologie.

La CLEP a pour mission de faire observer le Code de déontologie. Elle examine les plaintes qui lui sont adressées par le public, en particulier les consommateurs (à l’exclusion des entreprises et organisations à but commercial). Elle traite également les demandes d’examen préalable à la diffusion de publicités qui peuvent lui être soumises par les annonceurs, agences et média.

CPL - conseil de la publicité du grand-duché de luxembourg a.s.b.l.
CLEP - commission luxembourgeoise pour l'éthique en publicité
Media Marketing
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